Information Coronavirus – Covid 19

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons, malgré cette période perturbée et inédite, que vous allez bien ainsi que vos proches.

A l’heure actuelle, nous sommes en attente des directives du gouvernement concernant la date ainsi que les modalités d’ouverture. Nous espérons vous accueillir le plus tôt possible, cependant nous ne pouvons pas encore communiquer sur une date d’ouverture. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Toute l’équipe est plus que jamais attachées à votre bien être et votre plaisir, nous sommes mobilisés pour préparer la réouverture dans les meilleures conditions sanitaires et techniques. De plus, nous avons ainsi signé la Charte CAMPINGS CLEAN CARE +
Les investissements réalisés et à venir suite au Covid ne sont pas refacturés à nos clients

Quelques informations pratiques :

Nous nous attachons actuellement à trouver des solutions pour les gens dont les séjours étaient prévus jusque fin MAI.  Pour les clients ayant un séjour à partir du 2 Juin : Pour l’instant, pas de changement et pas d’inquiétude. En fonction de l’évolution du déconfinement, nous ferons le nécessaire pour trouver ensemble la meilleure solution si besoin.

  • Mon séjour a été annulé, que va-t-il se passer avec l’argent déjà versé ?

Vous disposez d’un avoir valable 18 mois de l’intégralité de la somme déjà versée, à utiliser sur la période 2020 ou 2021 maximum. Vous pouvez l’utiliser en une ou plusieurs fois.

  • Si je n’utilise pas l’avoir pendant les 18 mois que va-t-il se passer ?

Vous pourrez alors faire une demande de remboursement à partir du 26 Septembre 2021. (Date de l’ordonnance + 18 mois)

  • Si je réserve un séjour supérieur à ce que j’avais réservé ?

Il est possible de modifier ce que vous aviez (date ou type d’hébergement), nous déduirons simplement l’avoir, et vous pourrez régler la différence.

  • J’ai réservé pour Juillet, mais j’ai trop peur de venir vu la situation…

Rien ne permet de savoir où en sera la situation à ce moment-là, ni si les prestations pourront ou non être assurées. Nous vous conseillons donc d’attendre avant de prendre une décision. Si vous souhaitez tout de même annuler, l’annulation est de votre fait et les sommes engagées ne pourront être restituées. Nous vous proposerons un report de dates ou un avoir valable 18 mois.

  • Et si je suis touché par le coronavirus cet été avant de partir ?

Il vous faudra nous fournir un certificat médical et vous pourrez alors obtenir un avoir.

 

Nous restons à votre disposition par téléphone au 05 62 92 69 01  ou par le formulaire nous contacter

Prenez soin de vous et à très bientôt au camping la Ribère !

Infos mises à jour le 13/05/20