Information Coronavirus – Covid 19

Mise à jour du 20/07/20

Le port du masque sera rendu obligatoire dès le lundi 20 juillet 2020 dans tous les lieux clos recevant du public. Cette nouvelle mesure a été annoncée par le 1er Ministre Jean Castex lors de son allocution de ce jeudi 16 juillet 2020 au Sénat. Dans le camping, cela concerne le bâtiment d’accueil, les sanitaires ainsi que la salle commune.

Informations sur le protocole COVID19

Cette année ne sera pas comme les autres, on le sait déjà, mais il tient à chacun d’entre nous de respecter les gestes barrière pour faire en sorte de passer les meilleures vacances possible au cœur de notre petite structure. Prenons soin les uns des autres !

– Nous vous invitons à vous munir de masques, de solution hydroalcoolique, pour vous assurer une continuité sanitaire de qualité durant votre séjour.

A l’accueil

  • Nous vous accueillerons en respectant tous les gestes barrières
  • Dans le bureau d’accueil, le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique est à votre disposition
  • Une seule personne par famille est autorisée à rentrer à l’accueil, la file d’attente se fera à l’extérieur
  • La remise des clés des locations sera faite à partir de 17h pour permettre un temps de latence entre chaque nouveau vacancier
  • Vos clés seront désinfectées avant de vous être remises

Pour vous déplacer et dans les lieux communs

  • Déplacez-vous dans les allées du camping en toute liberté sans port de masque obligatoire
  • Le port du masque est obligatoire dans les lieux communs clos (sanitaires, salle commune, accueil) pour protéger chacun de nous
  • Nous renforcerons la désinfection des parties communes
  • Vous pourrez vous lavez et/ou désinfecter les mains à l’entrée des parties communes (savons désinfectants ou gel hydroalcoolique mis à disposition en fonction)
  • L’ensemble des gestes barrières seront à respecter, la file d’attente se fera en extérieur

Votre location

  • Aération plus longue au moment du nettoyage
  • Désinfection complète de votre hébergement (interrupteurs, poignées…) + utilisation d’un aérosol spécifique virucide, bactéricide et fongicide pour les surfaces et tissus.
  • Pour les départs, la location sera libérée sans faute au plus tard à 10 h 00 et les nouveaux arrivants ne pourront prendre possession des lieux qu’à partir de 17 h 00. Nous vous demandons de nous aider à passer plus de temps à désinfecter que à nettoyer en laissant les locations dans un parfait état de propreté !
  • Pensez à amener votre linge de lit et de toilettes si vous ne l’avez pas réserver. (sac de couchage interdit). Cette année nous vous demandons aussi d’amener tout votre nécessaire pour le nettoyage (produits, lavettes, torchons, tapis de bain, éponges….). Malheureusement, cet été notre salle de jeu ne sera pas opérationnelle, prenez un jeu de carte ou de société ainsi que des livres avec vous.

Merci de votre coopération et compréhension !

A bientôt !


le 13/05/20

INFORMATIONS COVID19

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons, malgré cette période perturbée et inédite, que vous allez bien ainsi que vos proches.

A l’heure actuelle, nous sommes en attente des directives du gouvernement concernant la date ainsi que les modalités d’ouverture. Nous espérons vous accueillir le plus tôt possible, cependant nous ne pouvons pas encore communiquer sur une date d’ouverture. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Toute l’équipe est plus que jamais attachées à votre bien être et votre plaisir, nous sommes mobilisés pour préparer la réouverture dans les meilleures conditions sanitaires et techniques. 
Les investissements réalisés et à venir suite au Covid ne sont pas refacturés à nos clients

Quelques informations pratiques :

Nous nous attachons actuellement à trouver des solutions pour les gens dont les séjours étaient prévus jusque fin MAI.  Pour les clients ayant un séjour à partir du 2 Juin : Pour l’instant, pas de changement et pas d’inquiétude. En fonction de l’évolution du déconfinement, nous ferons le nécessaire pour trouver ensemble la meilleure solution si besoin.

  • Mon séjour a été annulé, que va-t-il se passer avec l’argent déjà versé ?

Vous disposez d’un avoir valable 18 mois de l’intégralité de la somme déjà versée, à utiliser sur la période 2020 ou 2021 maximum. Vous pouvez l’utiliser en une ou plusieurs fois.

  • Si je n’utilise pas l’avoir pendant les 18 mois que va-t-il se passer ?

Vous pourrez alors faire une demande de remboursement à partir du 26 Septembre 2021. (Date de l’ordonnance + 18 mois)

  • Si je réserve un séjour supérieur à ce que j’avais réservé ?

Il est possible de modifier ce que vous aviez (date ou type d’hébergement), nous déduirons simplement l’avoir, et vous pourrez régler la différence.

  • J’ai réservé pour Juillet, mais j’ai trop peur de venir vu la situation…

Rien ne permet de savoir où en sera la situation à ce moment-là, ni si les prestations pourront ou non être assurées. Nous vous conseillons donc d’attendre avant de prendre une décision. Vous souhaitez tout de même annuler, l’annulation est de votre fait et les sommes engagées ne pourront être restituées. Nous vous proposerons un report de dates ou un avoir valable 18 mois.

  • Je suis touché par le coronavirus cet été avant de partir ?

Il vous faudra nous fournir un certificat médical et vous pourrez alors obtenir un avoir.

 

Nous restons à votre disposition par téléphone au 05 62 92 69 01  ou par le formulaire nous contacter

Prenez soin de vous et à très bientôt au camping la Ribère !

Infos mises à jour le 13/05/20