Barèges : l’hiver

Barèges

Bienvenue à Barèges, au pied du mythique Col du Tourmalet, qui a su garder tout le charme et l’authenticité d’un village pyrénéen, niché à 1250 mètres d’altitude. Ici, place à la détente, au sport et au thermalisme, pour un véritable retour aux sources.

Les skieurs peuvent dévaler les pistes du Grand Tourmalet (Barèges – La Mongie – Pic du Midi), le plus grand domaine des Pyrénées françaises avec plus de cent kilomètres de glisse. Tout est pensé pour les débutants comme pour les confirmés et les amateurs de freeride : on vous aura prévenu, la descente du Pic du Midi est une expérience incomparable  !
Installé confortablement dans le traineau guidé par les huskies, vous glisserez sur les pentes enneigées du Plateau du Lienz ; à moins que vous ne préfériez découvrir le domaine à bord d’une dameuse ou d’une motoneige.
En raquettes au milieu des sapins ou carrément en ski de randonnée, la vallée de Barèges se découvre de différentes manières. La visite du Pic du Midi qui culmine à 2877 mètres est un des temps forts de vos vacances, où la vue sur les Pyrénées est simplement magique !
Et pour mettre tout le monde d’accord, cap sur Cieléo, le centre de bien-être aux eaux thermales naturellement chaudes où massages et bains à bulles s’accordent pour offrir un maximum de détente.