Parapente

ParPar / 16th mars, 2017 / Saison été / Pas de commentaire

Barèges : Ecole de Parapente.

Survolez le col du Tourmalet lors d’un baptême de l’air en parapente ! Découvrez la sensation unique de liberté procurée par ce vol paisible au-dessus des Hautes-Pyrénées. En plus du plaisir de voler, vous aurez une vue superbe sur ces célèbres montagnes.

Prenez votre envol en tandem aux côtés d’un moniteur expérimenté, il sera votre guide pour vous faire partager sa passion de la montagne.

Vous avez rendez-vous dans les Hautes-Pyrénées, au cœur du Parc National du même nom, pour décoller depuis les hauteurs des stations touristiques locales.
Vous allez adorer votre baptême de l’air en parapente, vous vous laisserez porter tout en douceur en appréciant le panorama qui se dérobe sous vos pieds.

Lors de ce vol à la rencontre du mythique Col du Tourmalet, vous dévalerez un dénivelé de 800 mètres pour votre plus grand plaisir. Autour de vous, la chaîne Pyrénéenne et le Massif du Néouvielle qui abrite une faune et une flore protégées, parfois endémiques.

Un vol en parapente bi-place destiné à ravir les amoureux de la nature et des grands espaces.

Baptême en parapente bi-place, depuis le Col du Tourmalet ou encore Pic du Midi de Bigorre, effectuez votre stages d’initiation ou de perfectionnement, organisés par l’école de parapente locale Air Aventure Pyrénées.

Sensations de légèreté garanties…