Offre spéciale cure thermale

A 1250 m d’altitude, la station thermale de Barèges-Barzun apporte le temps d’une cure, calme, air stimulant des montagnes et une vraie détente. Des soins efficaces et naturels associés à une prise en charge globale lors d’un séjour de trois semaines et qui prolongent les bienfaits de l’eau thermale tout au long de l’année. Au cœur des Pyrénées, deux établissements bâtis au milieu du XIXème siècle et modernisés accueillent aujourd’hui les curistes : Les thermes de Barzun, à l’entrée de Barèges traitent les affections des voies respiratoires, Les Grands Thermes, au centre du village, soignent les affections rhumatologiques et les séquelles de traumatismes ostéo-articulaires. Notre camping est situé entre les deux établissements.

Forfait spécial curiste 3 semaines / 21 jours / 2 personnes à partir de 597€*

Le camping La Ribère propose hors saison, de mai à juin et de septembre à fin octobre, un hébergement de vacances dédié aux curistes des Thermes de Barèges (en fonction des disponibilités).

bain thermes barèges curistes

 

Des hébergements confortables et spacieux

Réservez votre location de mobil-home ou chalet sur des emplacements arborés et fleuris. Appréciez le confort de chaque hébergement avec :

  • 2 ou 3 chambres séparées,
  • Cuisine équipée,
  • TV écran plat
  • Terrasse semi-couverte,
  • 1 place de stationnement

 


Vous avez un camping-car ou une caravane ?

Consultez notre offre pour les curistes en emplacement à partir 356€ (forfait électrique 6 ampères inclus).