Les eaux thermales de Barèges

Les eaux de Barèges

Les Vallées de Barèges est réputée pour le traitement des affections rhumatismales et autres syndromes chroniques tels que la fibromyalgie et l’algodystrophie, mais aussi pour tout ce qui touche à la sphère ORL chez les jeunes enfants et chez l’adulte.

Dans ce petit village perché à 1250 mètres d’altitude, cette station thermale est la plus haute de France ! On profite ici des actions de ses eaux sulfurées, de son cadre naturel de montagne et de son climat particulièrement bénéfique aux affections respiratoires.

Puisées dans les profondeurs granitiques où elles ont séjourné pendant 9000 ans, ces eaux sont une mine d’or de propriétés naturelles.

Cieléo, l’espace bien-être

L’eau thermale de Barèges est une cure de soins pour le corps mais aussi un bain de pure détente pour l’esprit avec une température de 34 degrés. Ciéléo, l’espace bien-être et relaxation, propose bassin, jacuzzi, sauna, hammam pour une véritable parenthèse de bien-être.

Cette bulle de douceurs au pied du Pic du Midi de Bigorre est abritée sous une coupole éclairée par la voie lactée ; un décor simplement magnifique ! Et pour rajouter au plaisir des sens, le jacuzzi sous son dôme de verre offre une vue apaisante sur la vallée et le massif de l’Ardiden.

L’Institut de beauté

Ici, place aux soins individuels : enveloppement de boue thermale, bain à bulles en duo, piscine à jets, ou encore massage à la ©Barégine – un micro-organisme naturel qui apaise sensiblement les douleurs du corps… un véritable trésor issu des entrailles de la terre !

Prolongez la pause zen à L’Institut où vous attendent modelages et soins du visage dans un décor reposant et une ambiance feutrée… une véritable invitation à la sérénité et à la détente.