Camping des Hautes-Pyrénées, holiday rental, wooden cabin, mountain

Welcome at the Camping La Ribère in Barèges, Hautes-Pyrénées

Our family campsite (10 rentals and 16 pitches) is located at the entrance of the village of Barèges, a few kilometers from Luz Saint Sauveur and close to the Col du Tourmalet and the massif of Néouvielle, the Grand-Tourmalet resort and the Grands Sites des Hautes Pyrénées (Gavarnie, Cauterets, Lourdes…). We welcome you both summer and winter for a peaceful holiday.

Rental of wooden chalet and camping pitch in the Hautes-Pyrénées

Disconnect from your daily life and come relax in the heart of the Pyrenees, at the entrance of the Massif of Neouvielle. We welcome you in all simplicity in our campsite, in the middle of a preserved nature and exceptional landscapes. We are committed to an approach respectful of our environment: adherence to the charter of the Pyrenees National Park Spirit, appreciation of nature and local knowledge, sharing, local products…

The campsite was completely rebuilt in 2015 to allow you to live different holidays in the Pyrenees. We have integrated our wooden chalets and camping sites in a natural and harmonious way to our environment. We want you to forget that you are in a campsite. You are almost like camping wild, but with quality services, and opportunities for exchanges and sharing.

If, like us, you feel close to nature, simple values, authenticity, the campsite La Ribère will be your base camp and we will be very happy to make you discover and know our beautiful valleys. Discover our territory by hiking, cycling, skiing, paragliding… or simply relax at the Spa Ciéléo in the village.

 


Testimonials

  • Special Deals

     

    -

    Rewiew

    -

Camping des Hautes-Pyrénées, location vacances, chalet montagne

Bienvenue au Camping La Ribère à Barèges, Hautes-Pyrénées

Notre camping familial (10 locatifs et 16 emplacements) est situé à l’entrée du village de Barèges, à quelques kilomètres de Luz Saint Sauveur et à deux pas du col du Tourmalet et du massif du Néouvielle, de la station du Grand-Tourmalet et des Grands Sites des Hautes Pyrénées (Gavarnie, Cauterets, Lourdes…). Nous vous accueillons été comme hiver pour des vacances en toute sérénité.

Location de chalet en bois et emplacement de camping dans les Hautes-Pyrénées

Déconnectez de votre quotidien et venez vous ressourcez au coeur des Pyrénées, à l’entrée du massif du Néouvielle. Nous vous accueillons en toute simplicité dans notre camping, au milieu d’une nature préservée et de paysages exceptionnels. Nous sommes engagés dans une démarche respectueuse de notre environnement : adhésion à la charte du Parc national Esprit du parc, valorisation de la nature et des savoirs faires locaux, partage, produits locaux…

Le camping a été entièrement reconstruit en 2015 pour vous permettre de vivre des vacances différentes dans les Pyrénées. Nous avons intégrer nos chalets en bois et nos emplacements de camping de manière naturelle et harmonieuse à notre environnement. Nous souhaitons vous faire oublier que vous êtes dans un camping. Vous êtes presque comme en camping sauvage, mais avec des services de qualité, et des occasions d’échanges et de partages.

Si comme nous, vous vous sentez proche de la nature, de valeurs simples, d’authenticité, le camping La Ribère sera votre camp de base et nous serons très heureux de vous faire découvrir et connaitre nos magnifiques vallées. Partez à la découverte de notre territoire en randonnées, à vélo, à skis, en parapente… ou tout simplement se relaxer au Spa Ciéléo dans le village.


Témoignages

    Aucun témoignage n'a été encore ajouté

Attention : Travaux sur la route des gorges de Luz cet automne 2021


Une nouvelle campagne de sécurisation de la route départementale 921 entre Villelongue et Luz-Saint-Sauveur sera mise en place à partir de fin septembre, entrainant des fermetures de routes partielles et totales à certaines périodes que vous retrouverez sur ce dépliant de la Préfecture en cliquant ici.

L'accés au camping et à la vallée de Luz-st-sauveur sera modifié pour la période du 27/09/21 au 16/10/21 et vous devrez emprunter le col du Tourmalet pour venir nous voir !

La fermeture de cette route n’impactera pas les trajets entre Barèges, Luz-Saint-Sauveur et l’ensemble des villages du Pays Toy. Aucune perturbation de circulation en vallée n’est à prévoir.